Chaque semaine, le syndicat des Éditeurs de Logiciels de Loisirs (SELL) publie le classement des ventes de jeux physiques en France. Et voici celui de la vingt-cinquième de l'année 2021.
Qui a dit que le golf était un sport de riches, inaccessible, qui n'intéresserait que les cantiliens de la rédaction ? Eh bien à-peu-près tout le monde. Mais lorsque c'est un plombier moustachu et ses amis qui manient le club et voient la vie en green, l'intérêt grimpe en flèche. Au point d'en devenir comme quelqu'un qui tape sur les bambous, c'est-à-dire numéro un.
Bogey Wonderland
Vous avez trouvé le premier des charts pour cette semaine. Les autres ne sont pas difficiles à deviner. En particulier la dernière médaille d'or qui résiste bien. Et si l'on regarde la suite, le jeu qui fait les frais de cette nouvelle belle opération pour la Switch, n'a JAMAIS quitté ce classement depuis sa sortie. Mais il faut croire que, ça y est, Animal Crossing : New Horizons a atteint un plafond chez nous. Ou qu'il se repose pour les vacances, allez savoir.
Classement des ventes en France en 2021 (semaine 25) :
- Mario Golf Super Rush (Nintendo Switch)
- Ratchet & Clank Rift Apart (PS5)
- Mario Kart 8 Deluxe (Nintendo Switch)
- Ring Fit Adventure (Nintendo Switch)
- Super Mario 3D World + Bowser's Fury (Nintendo Switch)
Rendez-vous dans quelques jours pour la vingt-sixième semaine de 2021.